FESTA2H : Soul Bang’s enflamme le centre culturel Douta Seck de Dakar.

L’ouverture de la douzième édition du festival des musiques urbaines de Dakar a vécu. L’attraction de cette édition 2017 a été brillante prestation de l’artiste guinéen, Soulaymane Bangoura alias Soul Bang’s. Étant, l’invité surprise, le jeune artiste guinéen a ravi le public en jouant au moins une dizaine de morceau en live.

C’est vers deux heures du matin que l’artiste est monté sur scène sous l’applaudissement public composé de sénégalais et de guinéens la plupart. Soul Bang’s a livré une belle prestation sans décevoir. Il est parvenu à satisfaire le public qui l’attendait durant plusieurs heures. Avec cette prestation l’artiste a fini de prouver encore une fois qu’il avait un talent. Soulaymane Bangoura alias Soul Bang’s a été sacré lauréat du prix Rfi talent 2017 faisant de lui de facto une star planétaire. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’il a été accompagné lors de son séjour à Dakar de plusieurs animateurs et de journalistes.

Après, avoir ravi le public Soul Bang’s a fait des prises de photos avec ses fans qui étaient venus nombreuses pour assister au concert. Au cours de cette séance, les fans voulaient avoir une photo de souvenir de lui. C’est à la fin de cette séance de prises de photos que l’artiste a quitté Dakar en direction de Saint-Louis du Sénégal où également il devait faire une autre prestation. Selon toujours nos information Soul Bang’s est aussi attendu en Mauritanie pour un autre concert. Des activités qui rentrent dans le cadre d’une tournée internationale qu’il a entamé et qui va se poursuivre tout l’été.

Abdoulaye Wandianga.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Conakry web