Surpris en train d’avoir des relations sexuelles avec une personne décédée…

Certaines paraphilies sont perturbantes. Souvent, elles découlent de traumatismes psychologiques profonds et peuvent même enliser leurs adeptes dans un sentiment tenace de culpabilité. La nécrophilie en fait partie. Cette orientation sexuelle se manifeste par une attirance pour les cadavres. Les psychiatres interprètent cet attrait par la volonté de posséder quelqu’un entièrement car celui-ci ne résistera pas à ses avances. Un médecin est puni pour avoir été surpris en train d’avoir des relations sexuelles avec un mort. Ce témoignage perturbant nous est relayé par nos confrères du site britannique The Daily Mail.c

La sexualité est un champ tellement vaste qu’il peut parfois amener à des dérives qui bafouent la dignité humaine. C’est le cas pour la nécrophilie, une paraphilie qui implique des relations sexuelles avec des personnes mortes. Certains tueurs en série pratiquent ces actes abominables avec leurs victimes. Un médecin a été puni après avoir été surpris en train d’avoir des relations sexuelles dans une morgue.

État d’ébriété

Les deux hommes étaient ivres après avoir célébré la victoire de l’équipe qu’ils soutenaient. Ils se sont alors rendus à la morgue à l’aube quelques heures après le match. Les employés de morgue ont alors retrouvé un cadavre de sexe féminin. Après l’intervention de la police, l’affaire a été signalée au département de police judiciaire et Silva, le médecin légiste accompagné de son collègue ont été licencié pour « faute grave ». Penelope Antony, avocate, a déclaré que Silva pouvait encourir entre un et trois ans pour avoir commis cette transgression. Un dossier de police a été lancé pour enquêter en profondeur sur l’affaire.



Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Conakry web