Guinée: la gendarmerie lance un avis de recherche après la disparition d’un suspect

DISPARITION-Mamadou Bhoye Bah, née le 13 septembre 1993 à N’dantary-Maci-Pita, nationalité guinéenne. Il n’a plus donné signe de vie depuis le jeudi 19 Mai 2016, selon les sources de la gendarmerie nationale.

Il a été aperçu pour la dernière fois lors des obsèques de son père, Mamadou Saïdou, mort en prison. C’est un jeune vivant dans le quartier Dar-es-salam, commune de Ratoma, Conakry. Il est activement recherché par la gendarmerie nationale qui a diffusé un avis de recherche dans la presse.
Mamadou Bhoye Bah a la taille 1,65 m. il est de teint chocolaté et a les cheveux noirs, précisent les gendarmes qui justifient cet avis de recherche par son refus de se présenter devant ses services pour affaire le concernant.
Selon la note de la gendarmerie, si Mamadou Bhoye Bah n’est pas retrouvé dans le bref délai, un juge d’instruction sera saisi pour lui décerner un mandat d’arrêt, menace-t-on.

Mamadou Bhoye Bah a quitté le domicile familial ainsi que les autres membres de sa famille. L’avocat de la famille refuse de coopérer avec les autorités de la police judiciaires au motif que la vie de ses clients serait en danger, a déclaré un des porte-paroles de la gendarmerie contacté par notre rédaction.

‘’Toute personne qui aurait des éléments susceptibles d’aider les enquêteurs peut contacter la gendarmerie nationale’’, indique-t-on dans le document transmis aux journalistes.

Abdoulaye Bah
+224 662 613 100

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Conakry web