Aussitôt arrivé à l’’ASK, Adda Benamar a quitté le club comme l’ont faits beaucoup d’autres entraineurs avant lui. Donc, le scenario qui est arrivé n’était pas surprenant dans un club qui affiche son malaise sportif par cette instabilité épidémique sur son banc , conséquence de l’échec d’une stratégie sportive soutiennent ses dirigeants ou d’une difficulte de trésorerie évidente qui expose le club pensent les observateurs.
Adda Benamar, qui a eu le mérite lui aussi du plus bref séjour sur les bancs de Kaloum a en exclusivité dévoilé les raisons de son départ prenant donc le contre pied de son désormais ex secrétaire général à l’ASK « En accord avec le Président Sampil, j’ai décidé de quitter mes fonctions d’entraîneur de l’AS Kaloum pour raisons personnelles.
« Je tiens à remercier Mr le Président de sa confiance qu’il m’a accordée ainsi que tous les acteurs du dirigeants du club ; tout mon staff, les joueurs et supporters pour leur accueil chaleureux. Je serai toujours supporter de l’ASK et vous souhaite le meilleur. » a-t-il ajouté dans sa déclaration qu’il fait parvenir à guineefoot.
Leave a Reply