Malgré les approches de plusieurs cadors européens et l’envie du joueur de s’en aller Arsène Wenger est clair : Alexis Sanchez va rester à Arsenal cet été 2017.
Le feuilleton Alexis Sanchez repart de plus belle. Hier, le Times expliquait qu’Arsenal avait bon espoir de conserver le Chilien, de retour à l’entraînement. Le média anglais relatait que les pensionnaires de l’Emirates Stadium ne voulaient pas entendre parler d’une vente à un club anglais. Ils étaient beaucoup moins fermés en ce qui concernait un club étranger. Mais Arsène Wenger était clair : il voulait le bon prix pour le footballeur dont le contrat prend fin dans une année.
De son côté, le joueur fait preuve d’une bonne attitude mais veut toujours s’en aller. Sa priorité est de rejoindre Manchester City. Mais il se frotte à l’intransigeance des dirigeants londoniens. Le Times précisait que Wenger comptait sur Alexis Sanchez pour le premier match de Premier League de la saison le 20 août prochain face à Leicester City. Autant dire que la position des Gunners n’a pas bougé d’un iota. Ils veulent tout faire pour garder le Chilien, libre dans un an.
Leave a Reply