Contraint de dégraisser sans brader ses joueurs, le PSG réclamerait 30 millions d’euros à la Juventus pour Blaise Matuidi.
Selon Tuttosport, le PSG a fixé un prix de départ conséquent, son directeur sportif Antero Henrique réclamant 30 millions d’euros. La Juve ne compte pas débourser autant pour un joueur de 30 ans, à qui il ne reste qu’un an de contrat. C’est la somme de 20M€ que Beppe Marotta, en charge du recrutement dans le Piémont, est disposé à offrir. « Blaisou » Matuidi n’arriverait pas en tant que titulaire, mais en complément de Miralem Pjanic, Sami Khedira et Claudio Marchisio dans le 4-2-3-1 de Massimiliano Allegri.
On l’a bien compris, le PSG ne peut pas brader ses joueurs, pour les doublures d’Unai Emery (Lucas Moura, Serge Aurier et donc Blaise Matuidi) comme pour ceux qui sont mis à l’écart (Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak). Le club parisien compte rééquilibrer sa balance des transferts pour rester dans les clous du fair-play financier de l’UEFA, afin de combler l’arrivée coûteuse de Neymar et l’achat d’un autre joueur d’importance.
sport.fr
Leave a Reply