Kourtnet Kardashian et Younes Bendjima se sont rencontrés le soir du …

Si pour Kim Kardashian le 3 octobre 2016 restera un des pires souvenirs de sa vie, ce n’est pas le cas pour sa sœur Kourtney.

On dit souvent que c’est dans les moments les plus difficiles qu’on découvre le vrai visage des autres et surtout, sur qui on peut compter. Pour Kourtney Kardashian, la révélation a été quasi instantanée en ce qui concerne Younes Bendjima. Dans l’épisode de L’incroyable famille Kardashian du dimanche 5 novembre, l’aînée du clan Kardashian révèle qu’elle a rencontré son petit-ami actuel la veille du cambriolage de Kim Kardashian à Paris le 3 octobre dernier.

Elle raconte « j’étais dans un bar avec Stephanie et elle n’arrêtait pas de répéter ‘il y a un mec mignon juste ici’.« Avant de poursuivre « il était avec nos amis et à chaque fois, il saluait notre staff et nos gardes du corps mais jamais nous. Je suis allée le voir et je lui ai demandé « Pourquoi est-ce que tu nous déteste ». J’étais bourrée. À ce moment là, il a pris ma main et m’a dit, il est cinq heures du matin, on part d’ici. Le lendemain il était du genre « ramène tes fesses par ici ». Nous sommes allées en boîte de nuit, Kim a appelé plus tard puis la fête était fini. »

À ce moment-là où n’importe qui aurait laissé couler, Younes Bendjima, lui, aurait insisté pour accompagner Kourtney et s’occuper de la traduction avec les forces de police françaises. Quel héros !

public

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Conakry web