Si la belle précise qu’elle ne vise personne, ses confessions tombent toutefois au moment où Ayem et son décolleté des NMA 2017 suscitent les moqueries de la Toile…
Alors que sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2017, Ayem Nour, animatrice du Mad Mag, a osé une robe très décolletée et a laissé s’échapper l’un de ses tétons, sa copine, Nabilla, elle, conseille aujourd’hui à ses abonnées de ne pas s’en inspirer. « J’ai appris de mes erreurs. Aujourd’hui, j’ai 25 ans et je sais que ce n’est pas en montrant ses fesses ou ses seins ou toutes ses parties intimes qu’on va être sexy. Il y a des filles qui sont super sexy sans forcément montrer leurs tétons », explique la jeune femme sur Snapchat. Et de poursuivre : « Il y a des choses qui sont dénudées et sexy et il y a des choses qui sont dénudées et vulgaires et ça, c’est terrible
« J’ai pris un tournant dans ma vie et je me suis dit par expérience que ce n’est pas la meilleure manière d’être sexy. Ça ne m’intéresse pas d’être une femme objet. J’aime qu’on dise que je suis fraiche et pas ‘oh la la, c’est quoi cette pouf !’ Montrer ses fesses et ses seins, c’est devenu has-been ! », lâche également Nabilla qui, il faut l’avouer, a beaucoup évolué côté look depuis ses débuts dans la télé-réalité.
public
Leave a Reply