La huitième journée de ligue 1 a pris fin ce dimanche avec quatre rencontres au programme. Cette journée a été marquée par la première victoire de la SAG.
Nouvelle victoire de l’AS Kaloum
Et de deux pour l’AS Kaloum. En clôture de la huitième journée de ligue 1, le sous-marin jaune a décroché son deuxième succès de la saison ce dimanche au stade la Mission. Face au Fello Star, l’équipe de Lassina Koné s’est largement imposé (3-0). Parmi les buteurs de l’ASK, on peut citer Cissé Kerfala et Seydouba Bissiri.
Ce succès (3-0) permet au club de la presqu’ile de remonter au classement (8ème, 7 points). Pendant ce temps, les choses ne vont pas bien pour le Fello. Le club de Labé est dernier du tableau (14ème, 4 points).
Première victoire de la SAG, Gangan et Renaissance dos à dos
Au stade 28 septembre, la SAG a dominé (1-2) l’Atlético de Coléah. David et Mamady Diawara ont suffi pour voir l’équipe minière décrocher sa première victoire de la saison alors que Tico a enregistré son troisième revers après huit journées. Avec sept points au compteur, la SAG est onzième. L’Atlético est dans la zone de relégation (13ème, 5 points).
Au stade annexe du 28 septembre, il n’y a pas eu de vainqueur entre Renaissance FC et le Gangan FC. Les deux équipes se sont quittées sur un partage de points après le nul (1-1) entre les deux clubs. Moussa Kennedy (Renaissance FC) et Kilé Bangoura (Gangan FC) sont les buteurs dans ce match. Au terme de cette journée, le Gangan est cinquième (13 points). Renaissance est huitième (8 points).
Voici les résultats de ce dimanche
AS Kaloum – Fello Star (3-0)
Atlético Coléah – SAG de Siguiri (1-2)
Renaissance FC – Gangan FC (1-1)
Milo FC vs Hafia FC (1-2)
foot224
Leave a Reply