Monaco a tremblé avant de dérouler, Caen et Guingamp évitent les pièges

COUPE DE FRANCE – Monaco a connu un petit frisson, le temps d’une période et de dérouler pour écraser Yzeure (2-5) en 32e de finale de la Coupe de France. Toujours pas de mauvaises surprises pour les clubs de Ligue 1 avec les qualifications de Caen (0-2 à Hazebrouck) et de Guingamp (1-0 face à Niort). Deux prolongations (Colomiers – Le Puy et Angoulême – Les Herbiers ) sont en cours.

Les gros n’ont pas tremblé. Ce samedi, après des matches de 15h finalement sans grande surprise, les ténors de L1 n’ont pas eu de mal à décrocher leurs tickets pour les 16es de finale. Malmené en première période par Yzeure, Monaco a su éteindre l’incendie au retour des vestiaires pour s’offrir un succès finalement tranquille (2-5). Auteur d’un triplé, Guido Carrillo est évidemment l’homme du match.

 Face au SC Hazebrouck, Caen n’a pas non plus tremblé et a tenu son rang tranquillement grâce à Rodelin et Armougom (0-2) tandis que Guingamp s’est imposé par la plus petite des marges face à Niort (1-0) sur un but de Coco.
Yzeure – Monaco : 2-5
Guingamp – Niort : 1-0
Hazebrouck – Caen : 0-2
Angoulême – Les Herbiers : 1-1 (prolongation)
Colomiers – Le Puy : 1-1 (prolongation)
Canet en Roussillon – Imphy Decize : 3-0

Plus d’infos à suivre…

EUROSPORT

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Conakry web