Kim Kardashian a fait des émules sur Instagram vendredi avec un cliché très dénudé.
Kim Kardashian aime éblouir ses fans avec des clichés sexy et audacieux. Elle les a surpris au saut du lit vendredi matin en publiant une photo très dénudée sur Instagram. Couchée lascivement sur un lit aux draps blancs, la femme de Kanye West vêtue seulement d’un string blanc a le visage caché par une ombre. Le corps presque nu, elle fait face à l’objectif, sa poitrine cachée par ses mains. Dans cette position, elle met en avant les courbes de son célèbre postérieur, son ventre musclé et ses jambes graciles.
A lire aussi : Kim Kardashian : son incroyable année 2017 en images
Le cliché, aimé par plus de 3 millions de personnes sur Instagram, est accompagné de la légende : «Rise and Grind», une expression qui encourage les gens à donner le meilleur d’eux-même dès le saut du lit.
La mise en scène très sexy a été immortalisée par le photographe Eli Russell Linnetz, déjà à l’origine du calendrier de l’Avent du clan Kardashian-Jenner cette année.
Il y a quelques jours, la star de téléréalité et femme d’affaires s’est retrouvée malgré elle au coeur d’une polémique sur l’état de santé de son fils, Saint West. Quelques jours avant le Nouvel An, le petit garçon de deux ans a été hospitalisé pour une pneumonie. De nombreux internautes ont accusé la star de 37 ans d’avoir laissé son enfant seul à l’hôpital pour aller faire la fête le 31 décembre. Des accusations qu’elle a balayées
Parismatch
Leave a Reply