Mohamed Diop ancien gouverneur de la ville de Conakry apporte son soutien à la liste du RPG-Arc-en-ciel à Kaloum aux élections communales du 4 février 2018. Il a parrainé un meeting géant du parti au pouvoir au quartier Almamya ce mercredi 31 janvier 2018 au cours duquel il a prédit une victoire de ce parti avec 95%.
«Aujourd’hui c’était le tour du quartier Almamya d’abriter le meeting du RPG-Arc-en-ciel. On m’a choisi comme parrain de l’évènement. J’ai profité pour sensibiliser les populations. Je leur ai d’aller récupérer leurs cartes d’électeur et voter pour le RPG. Et surtout de ne pas regarder les candidats mais voir le président Alpha Condé. Il faut voter pour le RPG à cause du chef de l’Etat. Mon père m’a toujours dit de rester avec le chef de l’Etat en place. Si tu ne peux pas rester avec lui, tu te tais ou quitter le pays mais il ne faut jamais le combattre. J’ai travaillé avec le président Lansana Conté, Dadis, Sékouba Konaté et aujourd’hui, je suis avec le président Alpha Condé. Demain, je serai avec celui qui viendra s’il me tend la main», a-t-il dit au micro de notre reporter.
Avant de terminer, il prédit la victoire du RPG-Arc-en-ciel dans la commune de avec 95% à ces élections communales, il a invité les populations de Kaloum de voter la liste du parti au pouvoir pour le développement de leur localité.
Cette cérémonie a connu la présence d’Aboubacar Bobodi Camara directeur de campagne du RPG à Kalou, les candidats du parti dans cette commune et des cadres du bureau national de cette formation politique.
Mamadou Aliou Barry pour conakryweb.com
(+224) 622 304 942
Leave a Reply