Le Président Macky Sall veut mettre tous les atouts de son côté pour remporter, dès le premier tour, la Présidentielle du 24 février 2019.
C’est ainsi qu’il a instruit toutes ses instances politiques à faire un travail de fourmi sur le terrain.
C’est ainsi que le pôle communication, l’une des instances sur lesquelles s’appuie le candidat-président, a décidé d’occuper largement le terrain afin de neutraliser l’opposition.
Hier, ledit pôle a réuni toutes ses forces vives afin de partager sa feuille de route. Toutes les structures de Benno bokk yakaar (Bby) et de l’Alliance pour la République (Apr) étaient présentes. Ce cadre va porter la stratégie de communication du candidat Sall et compte vulgariser ses grandes réalisations jusqu’aux coins les plus reculés du Sénégal, pour inciter à accorder davantage confiance au Président Sall pour qu’il passe haut la main au soir du 24 févier 2019.
La rencontre d’hier a été l’occasion pour El Hadj Hamidou Kassé, coordonnateur du pôle communication de Macky Sall, de délivrer un message autour d’une communication qui sera axé sur le candidat et ses réalisations. Il a également dénoncé les «dérives» de la communication de l’opposition axée sur les fake-news, la manipulation et l’intox. Le camp présidentiel entend mettre tous les atouts de son côté pour remporter la Présidentielle de 2019. Le pôle communication du candidat-président ne veut ainsi négliger aucun détail pour permettre au patron de Benno bokk yakaar de rempiler à la tête du pays.
IGFM
Leave a Reply