Entre 2017 et 2019, il a refusé le même poste du Cabinet de chef de fil de l’opposition d’alors avec 37 deputes. Aujourd’hui il accepte ce poste derriere un chef de filon avec 4 deputes coptes de tous les cotes.
L’appetit des decrets ministeriels l’engage a’ être dans le cabinet de Mamadou Sylla. Koro, ayez pitie pour signer ce decret tant attendu au risque qu’il ne plie baggage et abandonner le peu de millitants qui lui reste et atterisse a’ Washington DC comme il avait voulu le faire en 2015 quand il n’a pas pu trouver les frais de la caution présidentielle. Dr Faya Millimouno, Vous avez trahit le combat du FNDC et de l’opposition dans son ensemble. Les Guineens devraient vous bannir ( j’ai bien dit bannir et je pese mes mots) de la pratique de la politique en Guinée. Vous êtes devenu une honte aujourd’hui d’apres tout l’espoir que bon nonbre des Guinéens et Guinéennes avaient portes en vous, mais helas c’etait sans vous connaitre reellement!
Ou’ sont vos conseillers politiques de 2017 qui vous defendaient d’être membre du cabinet de chef de fil de l’opposition d’alors?
Voila l’un des membres du comité de pilotage du FNDC qui a fait echoue les actions du FNDC.
Allez j’ai des bidons de l’eau glacee pour ajouter dans vos verres de vin en cas de besoin!
Les mots durs envers koro seront soustrait de votre vocabularies sinon il fermera le robinet de votre boss Mamadou Sylla et vos perdiems en souffrirons en consequence. Merci a’ Koro d’avoir lance’ cet appat de decret.
Le decret de premier ministre vous a deja echape’, celui d’être « ministre » est acte’ au moins par Mamadou Sylla (Bravo!).
Certes koro songera a’ vous si vous continuez le sale boulot en s’attaquant a’ l’opposition et chanter son louange.
Tout cela pour ce poste de conseiller de Mamadou Sylla. On atttend la suite.
Taleb Bah ex vice président Bloc Libéral
.
Leave a Reply