Antonio Souaré sera désormais le seul candidat à sa propre succession lors du prochain congrès électif de la Fédération Guinéenne de Football, prévu le 14 mai 2021.
A l’occasion d’une conférence de presse tenue ce lundi à Conakry, le Président du Club Hafia FC, Kerfalla Camara KPC a officialisé le retrait de sa candidature à la présidence de la fédération guinéenne de football. Quelques minutes après cette annonce, Antonio Souaré, président sortant, a réagi sur sa page facebook.
« Pour le développement du football guinéen, plus que jamais déterminés pour unir nos forces afin de faciliter l’épanouissement de la jeunesse guinéenne. Le football étant un moyen d’association, mon jeune frère KPC et moi, donnons le ton en regardant dorénavant dans la même direction comme ce fut le cas depuis toujours », a fait savoir le Président du Club Horoya AC.
Dorénavant, pour le congrès électif pour 14 mai prochain, Antonio Souaré n’aura de challenger pour briguer le poste qu’il occupait avant la fin de son premier mandat.