L’ancien Directeur de campagne de KPC, dans la course pour la présidence de la Féguifoot, a commenté ce mardi, le retrait du patron du Hafia FC. Lucien Beindou Guilao a fait une révélation, qui selon lui, prouve à suffisance, que son candidat à fait un sacrifice en décidant de se désister.
Intervenant ce mardi, dans l’émission “On refait le Monde” de chez nos confrères de Djoma médias, Lucien Beindou a confié qu’« A la veille de son désistement, le monsieur (KPC ndlr) a dépensé 350 millions GNF pour faire des t-shirts, casquettes, dépliants, pour sa campagne. Et le lendemain, il décide de se retirer. »
A en croire ce proche du Président du Hafia FC, KPC n’a pas décidé de se retirer de la course à la présidence de la Féguifoot par « plaisir », mais plutôt dans l’esprit de faire un « sacrifice » pour le football guinéen.
Aujourd’hui, Antonio Souaré, le candidat avec qui, KPC a eu un compromis et décidé de se désister, s’est lui aussi retiré de la course. L’ancien président de la FGF a été contraint d’annoncer son retrait, sous peine de voir des sanctions infligées à la Guinée, par la FIFA.
Sow mo Yaye