«Tu ne vends pas le Coca-Cola dans tes hôtels ?», un ancien Brésilien allume Cr7
De l’avis de l’ancien joueur, qui représentait des clubs comme São Paulo, Santos ou Corinthians, le geste posé, non seulement par le capitaine du Portugal, mais aussi par Paul Pogba, est synonyme d’hypocrisie.
« Cristiano Ronaldo est hypocrite. Si tu n’aimes pas le Coca-Cola, moi j’aime ça. Oh, l’eau est importante. Ne vends-tu pas du Coca-Cola dans tes hôtels ? Tu n’as jamais fait de publicité pour la bière ? « , Déclare d’abord Neto.
« Qui a dit que les femmes n’aiment que les ventres toniques ? Cela veut-il dire que nous, qui sommes gros, qui avons des seins, ne pouvons pas boire de Coca-Cola ? Nous pouvons ! Nous pouvons boire du Dolly, du Guaraná et du Poty », a-t-il ajouté. Mais cela ne s’est pas arrêté là.
«Si Coca-Cola vous donnait 50 millions d’euros, ne le prendriez-vous pas ? S’il y a quelque chose de bien, c’est Coca-Cola. Un mélange chaud avec de l’œuf et du Coca-Cola… Y a-t-il quelque chose de mieux ? L’année dernière, c’était annoncé pour le Pepsi, puis faire cette hypocrisie« , a-t-il conclu