Ballon d’or : C’est fini, rêve brisé pour Lionel Messi

Lionel Messi ne devrait pas recevoir son 7e Ballon d’Or le 29 novembre prochain, jour de la cérémonie de remise  au théâtre du Châtelet à Paris.

A 7 jours de ce prestigieux évènement de récompense, tous les signaux sont au rouge pour la Pulga qui compte creuser un peu plus l’écart avec son éternel rival Cristiano Ronaldo. Déjà recordman avec six (6) Ballon d’Or, les débuts mitigés de l’attaqaunt argentin au Paris Saint-Germain lui ont fait perdre de points aux yeux des observateurs et votants.

D’ailleurs, l’ancien joueur du FC Barcelone n’a pas réussi à débloquer son compteur en Ligue 1 avant que les votes ne soient clos. Même si cela n’efface pas tout ce qu’il a fait la saison dernière dans l’équipe malade du Barça tout comme son sacre en Copa America avec l’Argentine, il serait injuste de minorer l’influence que ses débuts compliqués à Paris peut avoir sur les votes.

Pendant ce temps, les Bookmakers et la grande partie des voix les plus écoutées dans le monde du football, ne jurent que par Robert Lewandowski. D’ailleurs, un indice de taille, vraiment énorme, vient de fuiter et confirme que c’est le Polonais qui remportera le Ballon d’Or 2021. Et ainsi priver Leo Messi d’en gagner un septième.

Info sport

Conakry web